Jumat, 06 Januari 2017

Rental Mobil Malang di NAYFA Trans

Rental Mobil Malang di NAYFA Trans Si vous avez déjà embauché une voiture, vous êtes probablement familier avec le grand taux de fluage, ce phénomène étrange dans lequel les frais imprévus s'ajoutent à votre facture à la dernière minute. Vous avez pensé que la voiture allait coûter ce qu'elle a dit sur le site Web, mais c'est une autre histoire quand vous faites face au comptoir de location. Le plus grand coût inattendu sera probablement le produit de réduction excédentaire offert par l'agence de location de voiture comme un moyen de réduire votre responsabilité s'il ya des dommages à la voiture. Ensuite, il ya la question de savoir si vous en avez réellement besoin.



Il peut être difficile de répondre quand il ya une file d'attente des vacanciers impatients qui attendent derrière vous au comptoir de location. Comme toujours, le monde de l'assurance de location de voiture est compliqué, confus et regorge de petits détails difficiles. Au moment où vous payez pour réduire votre passif, le tarif journalier annoncé peut presque doubler. Pour embaucher une voiture économique de base à Melbourne pour une semaine d'Avis, vous ostensiblement payer 34,40 $ par jour, mais pour réduire votre excédent à partir de 3017 $ à 342 $, vous serez slugged avec un supplément de 24 $ par jour. Rental Mobil Malang di NAYFA Trans



Pour le client perplexe qui ne veut pas être laissé dans l'embarras, le prix de la voiture est juste passé de 34 $ à 58 $ par jour - tout en environ deux minutes. Une source de l'industrie nous a dit que les produits de réduction d'excès sont là où les entreprises de location de voiture Faire la plupart de leur argent. Un porte-parole d'Europcar a nié cela, alors qu'un porte-parole de Hertz a reconnu que les "revenus accessoires" contribuent à des rendements soutenables. Quel est le moyen le moins cher de réduire l'excédent de location de voiture?



La bonne nouvelle est qu'il ya de meilleures façons de réduire votre responsabilité excédentaire que les produits de la pression-vente imposés sur vous par les compagnies de location de voiture. Beaucoup de produits d'assurance alternatifs sont moins chers et ont moins d'exclusions. Mais ils peuvent ne pas être aussi commode. Si vous faites naufrage votre voiture de location, vous devrez peut-être payer la compagnie de location de soins pour les dommages et les réclamer ensuite de votre assureur choisi. Nous pensons que c'est un petit prix à payer pour savoir ce que vous obtenez à l'avance et de payer des primes moins élevées.